vendredi 14 décembre 2012

Covergirl revampe sa ligne de vernis!




Bonjour les Rebelles!

Aujourd'hui, pour une deuxième Chronique de pharmacie, je vous présente la nouvelle ligne de vernis de Covergirl, Outlast Stay Brilliant, déclinée en 27 nouvelles teintes lustrées.

Depuis la disparition de la collection Boundless color (que j'aimais beaucoup), la marque Covergirl était absente du marché des vernis à ongles. Avec l'explosion de ce produit vraiment tendance, à la limite de l'accessoire, elle se devait de se renouveler avec une formule et un visuel amélioré.

Les couleurs sont variées et les finis vont de crème à nacré. Je ne me rappelle pas avoir vu de brillants, mais si on se fie aux teintes de leur dernière ligne, ce n'est qu'une question de temps.

La formule promet une tenue longue durée et un fini brillant. Le blog Beauty Junkies Unite a relevé le défi.

Pour ma part, j'ai bien hâte de tester ces vernis. La teinte Mint Mojito me fait de l'oeil. Un autre dupe de For Audrey de China Glaze? Nous verrons bien!!


D'ici là, joyeuses manucures à toutes!

dimanche 2 décembre 2012

Celle avec Bond, James Bond (Skyfall)

Bonjour les Rebelles, 

Alors aujourd'hui, on y va simplement avec un petit ongle accent avec du dotting parce que le temps me manque ET que je trouve ça joli! 
J'ai un faible pour la couleur de base de cette manucure: Skyfall de OPI, de la collection du même nom. Il s'agit d'un superbe brun-rouge crème et son opacité est excellente en 2 couches. Ce vernis est plutôt mat alors le top coat n'est pas une option mais bien un passage obligé! 

Fait intéressant: la Bond girl de Skyfall, Sévérine (Bérénice Marlohe) porte cette nuance de vernis dans le film du même nom. OUI, je suis une fan finie de James Bond, je sais!


Macro sans flash avec une couche de Seche Vite


Macro avec flash SANS top coat

Macro sans flash et SANS top coat

L'alignement pour cette manucure: 
Opi: Skyfall
A England: Beauty never fails et Holy Grail.















J'espère que ça vous a plu! À la prochaine fois...


Valérie Cyr /Les doigts rebelles