mercredi 12 septembre 2012

La fois où j'ai essayé l'ongle amande


J'ai toujours gardé mes ongles en carré arrondi. C'est une forme facile à entretenir et très classique. Pourtant, récemment, avec toutes ces célébrités qui arborent le talon pointu ou en amande, j'ai eu envie d'oser le changement!



 Le résultat me plaît beaucoup, mais les avis sont plutôt mitigés. C'est une forme moins conventionnelle et surtout plus fragile, sujette aux cassures et pliures. C'est d'ailleurs pourquoi je suis retournée au carré, dans l'espoir de refortifier mes ongles.

Les vernis sont Black Out par Sally Hansen et No-El if I know de Sephora by OPI.

Quelle forme d'ongle arborez-vous? Changez-vous de temps à autre, selon les modes ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)