mardi 16 octobre 2012

Méchante blogueuse!



Eh oui! J'ai craqué!

Récemment, je suis allée faire des emplettes chez Sephora et un de mes achats n'a pas été réduit à la caisse. Résultat: j'ai payé 21$ en trop. Comme les gens de chez Sephora sont hyper sympas, ils n'ont pas bronché à me le remettre. Évidemment, je n'ai pu résister à le "réinvestir"!

J'ai craqué. Ciaté n'a pas bonne réputation dans la blogosphère après le scandale Caviar. Aussi, je trouve que leurs ensembles de mani "textures" sont un peu trop chères pour ce que ça vaut. Ceci dit, après plusieurs tentatives de trouver de la poudre à floquer, je n'ai pu résister à cet ensemble de Velvet Manicure. Vendu 21$, il comprend un vernis Ciaté (dans ce cas-ci, Cabaret, un bordeaux/framboise), une poudre à floquer de couleur similaire et un petit pinceau pour nettoyer les contours.

L'ensemble est assez facile à utiliser: doigt par doigt (c'est important!), on vernit l'ongle puis on saupoudre la poudre à floquer par dessus uniformément. Ensuite, on secoue le doigt, on presse légèrement la poudre sur l'ongle et on nettoie les côtés avec le pinceau.




Par contre, côté tenue, c'est pas génial. C'est une manucure qui est faite pour durer de 24 à 48h, selon les tâches qu'on accomplit dans une journée. Le look est fantastique pour une soirée, mais après une douche ou un lavage de vaisselle, c'est ruiné. Alors, à garder en tête que c'est une manucure éphémère.

Le kit est disponible chez Sephora en trois couleurs: Berry Poncho, Blue Suede et Mink Cashmere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)