dimanche 28 octobre 2012

Celle avec Tristam et Dorian

Les vernis A England sont de ceux qui n'ont pas besoin d'artifices. Leurs couleurs seules sont en elles-mêmes une forme de nail art. J'y suis donc allé avec quelque chose de très léger pour laisser toute la place à Tristam.


Macro avec flash 

1ère étape:
Deux couches de Tristam d'A England (j'aurais presque pu m'en sortir avec une seule couche mais bon, le zèle c'est ça que ça fait).
Laisser sècher complètement.

Macro sans flash
2e étape: 
Coller des stripping tapes.
Appliquer Dorian Grey par-dessus.
Retirer aussitôt les striping tapes.

D'ailleurs, concernant Dorian Grey, on ne peut l'admirer pleinement ici. J'adore cette couleur. Lorsque portée seule, mes ongles prennent carrément l'aspect d'une mine de crayon de plomb. Bref, du grand A England, encore une fois.

Une bonne couche de Seche Vite, et c'est terminé!
Maintenant, tentez de ne pas regarder vos doigts trop souvent.

Bonne chance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)