dimanche 2 décembre 2012

Celle avec Bond, James Bond (Skyfall)

Bonjour les Rebelles, 

Alors aujourd'hui, on y va simplement avec un petit ongle accent avec du dotting parce que le temps me manque ET que je trouve ça joli! 
J'ai un faible pour la couleur de base de cette manucure: Skyfall de OPI, de la collection du même nom. Il s'agit d'un superbe brun-rouge crème et son opacité est excellente en 2 couches. Ce vernis est plutôt mat alors le top coat n'est pas une option mais bien un passage obligé! 

Fait intéressant: la Bond girl de Skyfall, Sévérine (Bérénice Marlohe) porte cette nuance de vernis dans le film du même nom. OUI, je suis une fan finie de James Bond, je sais!


Macro sans flash avec une couche de Seche Vite


Macro avec flash SANS top coat

Macro sans flash et SANS top coat

L'alignement pour cette manucure: 
Opi: Skyfall
A England: Beauty never fails et Holy Grail.















J'espère que ça vous a plu! À la prochaine fois...


Valérie Cyr /Les doigts rebelles

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si j'aime la teinte. Le rouge tire un peu trop sur le brun à mon goût!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai acheté, je cherchais précisément un brun-rouge. Rendu là, c'est une question de goût! Je l'aime beaucoup! Ça passe-partout une couleur comme ça, plutôt pratique. :)

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus :)