vendredi 23 novembre 2012

Celle avec un vernis qui tweet!

 
Salut les Rebelles,

Cette semaine, j'me décide ENFIN. Ocean love potion m'a été offert pour mon anniversaire par mon copain il y a 3 mois de ça déjà. Allez donc savoir pourquoi, je ne l'avais pas encore essayé mais j'ai décidé de remédier à la situation hier soir. 

Cette couleur, je l'adorais dans la bouteille et, Ô joie, cette dernièere ne mentait pas et le résultat final est pareil sur ongles et en bouteille. Ça, j'aime ça. Les Sephora by OPI que je possède ne m'ont jamais déçus. Je suis toujours tombée sur des vernis qui s'appliquaient hyper bien et leurs pinceaux sont fins comme j'aime. Quand je suis pressée/pas l'temps de niaiser, c'est automatiquement vers cette marque que je me tourne.

J'ai choisi de faire une manucure au papier collant et d'agencer Ocean love potion avec un glitter que j'aime pour 2 raisons: sa couleur ET son nom ''Follow me on glitter'', joli clin d'oeil ici au célèbre réseau social qu'est Twitter (fallait-il le mentionner?). C'est vraiment pour les couleurs présentes dans ce glitter que j'ai flanché et que j'ai décidé de l'acheter  parce que le nouveau pinceau des Nicole by OPI ne me fait pas tripper. Il est désormais très gros et a tendance à se surcharger de vernis, je n'aime pas. Question de goût! Je préférais, et de loin, l'ancien pinceau beaucoup plus fin.

D'ailleurs, puisqu'on en parle, Les Doigts Rebelles sont sur Twitter (@DoigtsRebelles) n'hésitez pas à suivre notre compte pour être informé de l'arrivée de nouveaux posts sur notre blog. 


Bon, on passe à l'attaque.

L'alignement pour cette manucure est le suivant: 
Orly: Bonder base
Sephora by OPI: Ocean love potion
Nicole by OPI: Follow me on glitter
Seche Vite
Papier collant



2 couches de Follow me on glitter sur l'annulaire.
2 couches de Ocean love potion de Sephora bu OPI sur tous les autres doigts.


On laisse sécher complètement puis, on place les papiers collants sur tous les doigts sauf l'annulaire, de façon à ne laisser entrevoir qu'une pointe.



On applique le Follow me on glitter et on retire aussitôt les papiers collants.
Répéter sur tous les doigts, sauf l'annulaire.



J'espère que ça vous plaît! Plutôt rapide et le résultat est fort joli pour si peu d'efforts. Bref, c'est toujours intéressant! 

Si vous décidez de reproduire cette manucure, passez me montrer ça sur Twitter! :)

À la prochaine!

Valérie Cyr / Les doigts Rebelles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)