mercredi 21 novembre 2012

Celle avec une plaque rivetée

Bonsoir les Rebelles!

Au programme ce soir, un ''remake'' de Celle inspirée par Lolë. Oui,  un remake, parce que un tuto en photos, c'est tellement plus facile à suivre! Il faut dire que je n'avais pas ce blog au moment où j'ai fait la première manucure alors ceci expliquant cela, passons aux choses sérieuses. Parce que, OUI, des ongles, DANS MON MONDE, c'est sérieux . Ah!


Alors, l'alignement pour la soirée est le suivant :
Jacob: Urban Preppy et Catwalk cool

A England: Holy Grail (nouvelle version)



On commence avec 2 couches de Urban Preppy. J'ai acheté mes deux vernis Jacob lors d'une vente de fin de saison pour un gros 3$ la bouteille. Superbe gris clair; un passe-partout comme on aime en avoir dans notre collection de vernis. Méga pratique.



Comme je suis présentement dans ce que j’appellerais ''ma phase Holy Grail de A England'', je m'suis gâtée et j'ai ENCORE utilisée cette couleur. Eh ouuuuuuuuui. Donc, application de la couleur Holy Grail et on retire immédiatement le scotch tape.



Ce qui donne ceci: 



Quand le Holy Grail est bien sec, on couvre l'ongle de façon à laisser un seul quadrant à découvert.



On applique Catwalk cool de Jacob et on retire aussitôt les scotch tapes.



Ne reste ensuite qu'à faire une ligne de points à l'aide d'un dotter. Je dépose 2 gouttes de vernis sur un papier d'aluminium parce que c'est non absorbant. Un bout de papier collant aurait tout aussi bien fait l'affaire.



Et c'est terminé, voilà! Celle avec une plaque riveté. J'espère que c'est à votre goût. N'hésitez pas à me donner vos impressions, j'aime vous lire.



Valérie Cyr/Les Doigts Rebelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)