jeudi 22 novembre 2012

Manucure de snob





Si c'est pas du joli ça! Deux vernis de luxe superposés!

La base: Chanel May. 

May était L'une des 3 couleurs du printemps chez Chanel, un rose gomme à craquer. La formule est excellente, un charme à appliquer. Par contre, le prix... disons qu'à 26$ la bouteille, c'est plus qu'un luxe! Agréable à s'offrir quand on veut vraiment se gâter.

Le top coat: Sephora by OPI It's Real 18k topcoat.

Quand ce vernis est sorti, l'un des premiers de son genre, j'ai fait WOW! En voyant le prix, j'ai fait WOWZA! 36$ pour une bouteille de vernis contenant, c'est vrai, de l'or à 18k. Je dois avouer, je l'ai laissé sur la tablette... le temps que, quelques semaines plus tard, je l'aperçoive à 15$! Une aubaine comparé à son petit frère The Man With The Golden Gun d'OPI (35$). Zoya a aussi suivi la parade et a sorti Gilty en ensemble cadeau avec un vernis noir et un blanc. Un petit luxe qui vaut son pesant d'or vu son effet d'incrustation d'or qui sied à presque tous les vernis.

Quel est votre limite de prix mentale quant à l'achat d'un vernis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)