dimanche 4 novembre 2012

Les favoris de Valérie B.

Voici mes favoris pour une manucure réussie:

Mon arme secrète par excellence: le polissoir de cuticules adoucissant pour les mains de Cake Milk Made. Un charme pour rendre les mains douces, douces, douuuuuuces! Un vrai petit miracle pour les cuticules et les peaux sèches. Contient du sucre, des protéines de lait, des huiles d'avocat et de coco. Attention, on en mange pas, même si c'est tentant!

Disponible chez Sephora



J'ai découvert cette crème pour les mains quand Sephora a fait un évènement VIB. Ils nous ont offert plusieurs échantillons de luxe, dont cette merveilleuse trouvaille. Faite à partir de beurre de karité, légèrement parfumée et crémeuse à souhait, ce petit bijou de L'Occitane en Provence pénètre rapidement pour laisser les mains douces, mais non grasses. C'est ma nouvelle crème à mains préférée!

Disponible chez Sephora


Je cherchais depuis longtemps un fortifiant pour les ongles, parce que les miens sont fragiles, dédoublent facilement et sont hyper mous. À environ 5$, ce fortifiant au calcium de Revlon fait plus que la job. J'ai vraiment l'impression que de l'utiliser fait une différence. Un achat de grande valeur à petit prix!

Disponible en pharmacie



En complément à une bonne crème pour les mains s'ajoute une bonne huile pour les cuticules. Je sais que plusieurs d'entre vous sont fans finies du Battement citronné de LUSH. Quant à moi, quand j'ai besoin d'hydratation supplémentaire, c'est vers celui-ci que je me tourne: le Smooth Trick d'Essie. À badigeonner sans retenue sur les cuticules ET les ongles pour un petit boost de vitamines et d'hydratation.

Disponible en pharmacie








Voici ce que toute fille aimant le vernis devrait avoir en sa possession, avant même d'acheter des vernis de couleurs: un vernis de finition à séchage rapide. J'ai été conquise en premier par le Insta-Dri de Sally Hansen. Petit prix, séchage ultrarapide et finition lustrée à max. On m'a ensuite suggéré le Seche Vite, Saint Graal de plusieurs amatrices de nail art. On m'avait dit que je le préférerais au Insta-Dri, ce qui est ni vrai ni faux. En fait, les deux s'équivalent. Ce qui fera la différence pour plusieurs néophytes sera la prix et l'accessibilité. Le Insta-Dri se vend en pharmacie pour environ 7$ tandis que le Seche Vite se vend en ligne pour environ 11$.

Disponibles en pharmacie (Insta-Dri) et sur nailpolishcanada.com (Seche Vite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)