samedi 29 juin 2013

Celui où j'étale mes nail art des dernières semaines

 Dernièrement, j'ai découvert les vernis de piCture pOlish pis j'ai CAPOTÉ. 
Ça, c'est ''sea jewel'', pareil comme écrit sur la bouteille. Pis c'est bioutifoule. J'ai rien d'autre à dire là-dessus sauf ONGLES DE SIRÈNE. 



Ça, c'est le violet de ma vie. J'imagine que le nom est un hommage au groupe Violent Femme.  Sinon, ben... Coudonc! Drôle d'adon. L'accent nail est fait avec ''Gene Doll'', toujours de piCture pOlish. 


Ça, c'est Naughty Nautical d'Essie + St-George d'A England. Un petit water marble, y a rien de comparable pour un effet bœuf quand on a peu de temps.



Ah pis tsé pas quoi? J'ai swatché tous mes vernis!
Ça faisait au-dessus de 6 mois que je regardais mes ''nail wheel'' pis un bon matin de pluie, j'suis passée à l'action... pour finir avec un mal de bloc pas l'fun parce que, swatcher autant de vernis, ça pue longtemps, tsé.
Regarde ce que ça donne: c'est BEAU, c'est ORDONNÉ, c'est PROPRE. Toutes des qualités que ta grand-mère espère retrouver chez le père de ses futurs  petit-enfants, OUAN C'EST ÇA.


C'est toute! À la revoyure! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)