mardi 12 février 2013

Review Topbox de février: Privé box Lippy Girl

Bonjour les Rebelles!

Vous connaissez Lippy Girl? Moi, je viens de les découvrir. Il s'agit apparemment d'une gamme ''éthique'' de cosmétique... COSMÉTHIQUE! Je suis dangereusement en forme ce soir. Faut que j'mette un Copyright là-dessus, pis vite (ou pas).



Plus sérieusement, voici la description que fait d'elle-même cette marque que je découvre:

« Lippy Girl Makeup has the primary goal of producing professional quality cosmetics. The cosmetics with the Lippy Girl label are ecofriendly, natural, organic, vegetarian ans animal friendly. Neither our products nor ingredients are tested on animals, and our ingredients are natural, organic, vegetarian ans will never contain chemical preservatives.»

Intéressant, non? Considérant que ces produits sont appliqués sur les lèvres et qu'ils seront donc inévitablement ingérés, j'aime savoir qu'ils ne contiennent que des ingrédients naturels. J'ai moyennement envie de manger des produits chimiques qui ont un nom imprononçable de 6 pieds de long. Et comme acheter, c'est voter...  Et puis, la cruauté envers les animaux, qui en est fan? L'environnement, ça serait l'fun qu'y en reste un tout petit peu pour la génération qui suit, non? Personne n'est contre la vertu!
 

En jetant un œil sur leur site web,vous constaterez qu'ils font également d'autres produits que ceux testés ici. Si vous désirez vous procurez un produit, il faudra également passer par ce site web.
Pour l'instant, en voici deux!


Premier produit contenu dans cette box:
Le Lippy Girl Extra Virgin Vegan Lip Gloss / Brillant à lèvres Végétaliens: 

 

Texture agréable, très hydratant, bonne odeur d'orange et étonnamment peu collant pour un gloss. Les filles aux cheveux longs me comprendront, c'est vraiment une qualité que je recherche. M'engluer les cheveux  ne fait pas partie des sensations les plus agréables qui soient. Y a mieux.
En somme, je trouve que c'est un produit intéressant qui hydrate vraiment très bien.
ÉDIT: Produit plutôt weird auquel je semble faire un semblant de réaction allergique. La gorge me pique à chaque fois que je porte ce gloss. OUT. 



Le deuxième produit:
Lippy Girl Sha-Zam Lip shimmer stick / brillant à lèvres:



Ce produit, pour l'utilisation à laquelle il est destiné, est décevant. Il laisse un film blanchâtre sur les lèvres. Ça me rappelle un peu le l'apparence de la crème solaire mal étendue. Les brillants, eux, sont parfaitement dosés, plutôt discrets, et ne donnent pas le côté ''p'tite fille'' que je reproche souvent à ces bâtonnets à brillants. Niveau odeur, c'est un peu weird... Il sent le ''Pine-Sol''!

Toutefois, je lui ai trouvé une nouvelle vocation! il est très intéressant comme illuminateur de teint... qui sent le ''Pine-Sol'. Donc, un ''bof'' pour ce produit.

À gauche, 1er produit: Shazam-brillant à lèvres ( /illuminateur)
À droite, 2e produit
: le brillant à lèvre végétalien.
Et vous, avez-vous déjà essayé les produits Lippy Girl? Vos produits favoris pour l'hydratation des lèvres, c'est quoi? Ça m'intéresse!

Valérie C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)