lundi 25 février 2013

Celle avec un water marble bleu

Bonjour les Rebelles!

Petite manucure rapido ce soir: water marble en accent. J'ai pensé vous faire une vidéo pour vous montrer comment on peut réaliser ce type de manucure mais il y a la '' Nail Guru'' du web qui a déjà tourné LA vidéo complète expliquant cette technique alors, voir le lien sous  la photo! :)



Alors, BONJOUR LES MAINS SÈCHES. J'ai omis de me crémer après avoir nettoyer à l'acétone, c'est ça que ça donne!

Enfin bref, J'ai choisi les vernis Essie: Mezmerised, blanc et bikini so teeny.
J'utilise de l'eau du robinet, à peu près de la même température que mon corps. Comme je vis au Québec, la consigne habituelle disant qu'il est préférable d'utiliser de l'eau température pièce n'est pas applicable. L'été ça peut aller mais l'hiver, absolument pas. Visez une température près de votre température corporelle.

Allez écouter la vidéo de Tartofraises ci-dessous, les water marbles n'auront plus de secret pour vous. Profitez-en pour vous abonner à sa chaîne Youtube, elle est tout simplement géniale!


Si vous avez des questions ou une difficulté récurrente en rapport avec l'exécution de ce type de manucure, laissez un commentaire et je ferai de mon mieux pour vous diriger vers un résultat optimal.

La vidéo explicative de Tartofraises: http://www.youtube.com/watch?v=k_11JOM0QoY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)