jeudi 25 avril 2013

Inspiration... ACTION!

Bonjour les Rebelles,

Je ne sais pas pour vous, mais je suis une lectrice avide de blogs de nail art.

J'ai dans mes favoris de mon navigateur un dossier expressément pour ce genre de sites web. Évidemment, ils m'inspirent beaucoup.

J'essaie aussi de m'abonner aux pages Facebook que je trouve pertinentes sur le sujet et qui nous offrent une pléiade de photos de lesquelles s'inspirer.

Récemment, je suis tombée sur cette photo:

Source: Page Nail Art sur Facebook


J'ai trouvé ça si joli que j'ai eu envie de recréer ce motif, en utilisant les couleurs de la collection Euro Centrale d'OPI. Voici ce que ça a donné:




Pas mal hein?

Les couleurs utilisées sont les suivantes (de gauche à droite): You're Such a BudaPest, Can't Find my Czechbook et Suzi's Hungary AGAIN! Les motifs de léopard noirs sont faits avec un dotter tool et Razzle Dazzle de Nicole by OPI qui est un noir crème classique. Le triangle blanc est fait avec Alpine Snow, aussi de OPI.

Comment procède-t-on? Assez simple.

Tout d'abord, après la pose de la base, bien entendu, on pose le vernis blanc sur toute la surface de l'ongle.

(Attention les cuticules, mais mon contour est particulièrement réussi je trouve... ;) )
Ensuite, on laisse sécher à outrance! Le plus longtemps le mieux. On ne veut pas poser le papier collant et étirer le vernis en dessous!

On pose des morceaux de papier collant de façon à former un "V" et on applique la couleur au dessus vers la pointe de l'ongle. On alterne les couleurs selon notre bon plaisir.

Dernière étape: on trace les motifs de léopard avec un dotter tool et on laisse bien sécher. On scelle le tout avec un bon topcoat et VOILÀ!


Un joli nail art printanier à souhait à réaliser tout simplement et rapidement!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)