samedi 18 mai 2013

Celui avec BEAUCOUP de Michael Todd

Salut les Rebelles, 

Il y a quelques semaines, TOUS mes produits pour la peau se sont terminés en même temps. Comme c'était le temps de me ré-équiper, j'ai cédé à l'envie de tester les produits qui font jaser une bonne partie de la blogosphère depuis un bon bout déjà...

Et comme les choses adonnent parfois admirablement bien, je constate que tout est à 20% de rabais sur le site Michael Todd!! Le plus beau dans cette affaire? Le rabais est valide pour 1 an!!
 

Comme j'ai pratiquement tout terminé ce que j'avais, la section Skin regimen était toute indiquée. Ayant une peau mixte et sensible avec une légère couperose au niveau des joues, j'ai choisi le kit Sensitive/dry skin et pour compléter ma commande, j'ai ajouté le blue green algae toner qui me semblait être intéressant pour ma zone T. N'ayant pas trouvé tout ce dont j'avais besoin dans cette panoplie de produits, j'ai ensuite commandé le Acne Or Oily Skin Discovery Kit. Ça en fait pas mal, hen? Je sais. J'ai trouvé certains produits fantastiques, d'autres ne me font ni chaud ni froid et j'en ai détesté un. 

Voici mon avis après 1 mois d'utilisation...



Ce qui a très bien marché pour moi: 
Le Honey and oat cleanser a une odeur très agréable que j'ai de la difficulté à décrire. Un p'tit mix de lavande et de miel, peut-être? Il nettoie bien et n'est pas asséchant.  Il laisse la peau extrêmement douce. Je l'utilise avec ma Clarisonic depuis un moment et ma peau est au sommet de sa forme.  






Le toner Blue green algae est le premier toner que j'aime. Tous ce que j'ai essayé auparavant était soit asséchant, soit carrément inutile. Lui, il travaille pour moi et je le sens. Son premier ingrédient est l'aloes et il est organique à 97%. Il est très hydratant, anti-inflammatoire ET anti-bactérien: une combinaison parfaite! Je l'utilise en alternance avec le toner Cranberry Antiox que j'aime bien aussi. Ce dernier a une douce odeur de canneberge et est conseillé pour les peaux plus sèches et matures, j'ai des phases où ma peau manque d'hydratation et j'apprécie vraiment ce toner. 


L'hydratant Moisture lite fera désormais partie de ma routine et je dois avouer que je suis un peu surprise! À l'origine, j'avais commandé le Citrus cream moisturizer mais il est trop lourd pour ma peau en ce moment et j'avoue que son odeur ne me fait pas triper non plus. Il met beaucoup de temps pour être absorber. Le Moisure lite par contre sent le citron frais et je l'a.do.re! Plutôt liquide comme crème mais elle m'apporte exactement le niveau d'hydratation dont j'ai besoin. Elle est facilement et rapidement absorbée. On peut se maquiller rapidement après l'application. 

Le masque Avocado and mango est très intéressant lui aussi. Son odeur fruitée a charmé tout le monde chez moi. Je l'utilise une fois par semaine. Très hydratant. Bien agréable lorsqu'on a envie de se payer un 10-15 minutes de relaxation








 Et tous les autres produits... 

Pour ce qui est de l'Intensive organic eye cream; il est ok mais sans plus. Je vais l'utiliser mais je ne compte pas le racheter lorsqu'il sera terminé.

Le citrus cream moisturizer et l'Hydratation boost ne me vont pas pour le moment mais je les ressortirai cet hiver. Je pense qu'ils seront plus adaptés à ma peau durant la saison froide. J'aime pas tellement l'odeur du citrus cream moisturizer, ça sent le citron chimiquelangé avec quelque chose d'autre qui ne me plaît pas. Rien d'atroce, juste pas intéressant comme odeur. Le serum sent meilleur.

Le toner organic lemon est celui qui me plaît le moins dans mes 3 toners. Bien heureuse de ne l'avoir qu'en format échantillon.

Le Jojoba charcoal facial scrub est très bien mais je n'exfolie pratiquement plus ma peau depuis que j'utilise ma Clarisonic Mia... Mais le produits est très bien. Je l'utilisais avant et j'étais satisfaite.

Le charcoal detox cleanser est un peu trop asséchant pour ma peau. Il serait idéal pour quelqu'un avec une peau plus grasse que la mienne. Pour ma part, l'Honey and oat me convient beaucoup plus.

Le Kaolin clay detoxifying facial mask est le pire produit que j'ai utilisé de ma vie. 3-4 secondes après l'application, il s'est littéralement mis à me brûler le visage. Je me demande si je n'ai pas fait une réaction allergique ou quelque chose du genre. Peut-être que j'ai eu ''une mauvaise batch'' mais JAMAIS, je ne le réutiliserai. Ceci étant dit, il n'a laissé aucune marque sur mon visage. Le problème était uniquement au niveau de la sensation de brûlure, rien de réellement brû, là! Juste BEN désagréable.

J'espère que ce review pourra vous être utile si vous décider d'essayer les produits de M. Todd. N'oubliez pas de suivre le lien pour bénéficier du 20% de rabais. Le ''flat rate'' pour le shipping est de 5.95$. Pas de taxe à payer, on aime ça !

Valérie Cyr / Les Doigts Rebelles
Twitter des Doigts Rebelles
Instagram (compte personnel)

Courriel: LesDoigtsRebelles@gmail.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)