dimanche 5 mai 2013

Celui avec une alternative aux bandelettes Bioré!

Salut les Rebelles,

Je suis tombée sur une vidéo vraiment intéressante qui présente une alternative aux bandelettes Bioré qui sont, à mon avis, vraiment BEAUCOUP trop dispendieuses. Avec cette mixture composée uniquement de lait et de gélatine, 4 traitements vous coûteront environ 2.49$. 
Je l'ai testée sur mon chum! Je suis allée l'attaquer alors qu'il n'avait aucun moyen de se défendre parce qu'il avait les deux mains pleines de peinture, mouhahaha! Au final, il m'en remercie. Il était vraiment sceptique mais les résultats sont plus que concluants et c'est tout simple à réaliser!
Seul bémol, soyons honnêtes, ÇA PUE. Je tenterai de trouver un truc contre l'odeur, je vous reviens là-dessus.


Alors, dans un petit contenant de verre, versez:

1 cuillère à soupe de lait (n'importe quel)
1 cuillère à soupe de gélatine (mon sachet Knox contenait exactement cette quantité)
Faire chauffer 10 secondes au micro-onde.
Appliquer une couche généreuse sur la zone à traiter.
Laisser sécher pendant 8 minutes.
Décoller les extrémités.
Retirer la ''pseudo-bandelette''.
Crier ''OUACHE'' en voyant ce qui est resté sur ladite bandelette et être satisfait.

Valérie Cyr
Twitter des Doigts Rebelles
Instagram (compte Valérie Cyr)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus :)