samedi 10 novembre 2012

Celui avec les Holy Grail d'A England

Deux p'tits nouveaux sont arrivés en octobre chez A England mais je vous parlerai uniquement du Holy Grail pour aujourd'hui.

Déjà au premier coup d’œil, on constate que le changement est bel et bien là, ces deux versions n'ont rien à voir l'une avec l'autre. En fait, leur seul point commun à mon sens est leur nom. J'aurais très bien vu ces deux nuances cohabiter dans une seule et même collection puisqu'elles sont si différentes l'une de l'autre. Enfin bref, c'est pas moi qui décide: la première version devient une édition limitée, c'est-à-dire qu'elle disparaitra pour laisser place au p'tit dernier!

Si l'ancien Holy Grail faisait honneur à l'habituelle texture d'A England avec une formule facile à appliquer, on ne peut pas en dire autant de la nouvelle version. Cette dernière est beaucoup plus épaisse que ce à quoi cette marque nous a habitué. On arrive à lui pardonner parce que la teinte est vraiment intéressante, un VRAI or Holy Grail et non pas un jaune à microglitters comme l'ancienne version qui, à mon humble avis, aurait simplement due porter un autre nom. 

À gauche, la nouvelle version - À droite, l'ancienne version


On passe subtilement du 13 ml habituel au 11 ml. Est-ce que ce sera comme ça pour tous les A England à venir? Je me le demande. 

À gauche, la nouvelle version - À droite, l'ancienne version


Holy Grail:
(limited edition) par A England
2couches








Holy Grail 
Nouvelle version (Automne 2012) par A England 
2 couches
 

Je suis bien contente d'avoir les deux dans ma collection, reste que la nouvelle version est beaucoup plus facile à porter. Je ne suis pas une fan en général des vernis contenant des microglitters. La raison? Simplement parce que je déteste voir ces microglitters se ramasser à peu près partout. Mais bon, ceux-ci ne sont quand même pas trop tenaces. Un bon lavage de main une fois la manucure terminée et on s'en débarrasse pour de bon. 


3 commentaires:

  1. L'ancienne version est top! j'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle se démarque des autres teintes d'or, ça c'est clair. C'est précisément ce qui lui confère un petit quelque chose de spécial. J'ai entendu dire que c'était le moins bon vendeur chez A England... Va comprendre!Je suis bien contente de le compter dans ma collection!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une petite suggestion à vous faire, est-ce possible de me contacter via courriel ( creations@mademoisellecachette.com) ?
    C'est pour ''affaire'' :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus :)